Recrutement

Classé dans : Uncategorized | 0

recrutement 9

Avec UnionFoi nous envisageons de réaliser de grandes choses tous ensembles, mais dans un premier temps il nous faudrait tenir comte de ces quelques points:

recrutement 6

 

1er  étape : Commencer à Prier en soutenant ce projet pour qu’il se développe puissamment, et non seulement, qu’il bénéficie à de nombreux frères unis par la foi, mais encore qu’il soit une puissante arme de guerre, pour conduire des âmes au Seigneur en les arrachant à l’ennemie.

 

  1. Appel aux intercesseurs

Nous faisons appel aux intercesseurs de tous pays et de toutes langues qui s’identifient avec cette vision pour que le Seigneur nous ouvre des porte dans touts les pays et à son rythme, avec des hommes intègre. Qu’il nous remplisse de sa sagesse et de son discernement pour bloquer les loups ravisseurs déguisés en brebis et en ange de lumière. Bien entendu la cotisation n’est pas nécessaire dans ce premier temps, mais il est bon de vous faire connaître en remplissant le formulaire d’adhésion.

 

2eme étapes : Elle consiste à bien développer le site avec des logiciels très compétant sur le plan international. Au départ UnionFoi doit présenter un fichier d’inscription en PDF à remplir et enregistrable en ligne, et avec la possibilité de le garder en mémoire (dans son ordi). Il doit pouvoir se synchroniser avec un autre logiciel du type Excel, afin de regrouper et gérer les données selon nos besoins. Les frères devront donc ouvrir un compte dans lequel ils trouveront le fichier d’adhésion et d’autres formulaires ou documents.

a)Bénévole ou salarier

Pour qu’Union Foi puisse réaliser toutes ses démarches et projets, en commençant par le développement du site web, nous avons besoin de l’implication de personnel chrétien qualifié et  engagé avec le Seigneur, désireux de faire avancer le royaume de Dieu dans ce monde, dans l’unité et la prière de foi. Dans un premier temps ça vous demandera de vous engager bénévolement par la foi, afin de servir notre Seigneur.

b) L’adhésion et la cotisation mensuelle sont obligatoires. Par la suite, en fonction de divers critères, des postes rémunérés seront mis en place.

 

3eme étapes : Dans un premier temps, nous appelons toutes personnes intéressés à s’inscrire, sans pour cela payer la cotisation de membre, bien qu’en donnant votre accord ( Sauf au R.D.Congo où la cotisation est demandé à l’inscription, car nous sommes en train de planifier la mutuelle de santé)  Ainsi, dans chaque pays, lorsque nous serons arrivés à un grand nombre d’adhérent, ça nous permettra de négocier des prix convenable pour en faire profiter à la communauté. L’union fait la force et avec le Seigneur ce sera encore plus extraordinaire. Alors, tout en vous avisant préalablement, UnionFoi, commencera les prélèvements et en contre parti vous bénéficierez de remise importante dans divers secteurs commercial. Ensuite le bouche à oreille des bons résultats que nous obtiendrons par la grâce de notre Dieu augmentera le nombre d’adhésions et nous pourrons passer à la :

4eme étape : création de projets, financement etc..  (Voit condition à remplir).

 

  • Conseil pour réussir

Un point important, avant de s’engager dans quoi que ce soit, est de soumettre sa volonté à notre Dieu. Ne le faite pas en suivant vos sentiments ou encore en cherchant un intérêt personnel, mais pour servir notre Dieu dans le but de faire avancer son royaume ici bas. Demandez une Parole à notre Seigneur et appuyez vous sur elle par la foi. Et si ça ne vous suffi pas demandez une autre confirmation. Avec UnionFoi nous devrons relever de nombreux et grandioses défis. Nous aurons droit aussi à des attaques propres à ce que vie un serviteur de Dieu ou une assemblée (rébellion, critique,  mépris, médisance, harcèlement, persécution, problèmes, trahisons, échec) Jacques 1 :2-3, Mt 5 :11-12.

 

Pour avancer avec le Seigneur et UnionFoi, soyez à l’écoute de Dieu, présentez Lui votre cœur et aussi vos projets. Si vous n’en avez pas, demandez-Lui de vous en inspirer un. Où alors, qu’Il vous indique la place ou il vous veut dans notre organisme. Comprenez le besoin de passer du temps dans sa présence pour obtenir de Lui la bonne direction et quoi que ce soit répondant à vos besoins. En d’autres termes, pour ne pas manger des miettes, et pour ne pas tomber en tentation (Évangile de  Mat. 26 : 40), mettez vous comme objectif de passer minimum 1 heure affilé de prière par jour. Assurez vous aussi que vous êtes en règle avec Dieu et qu’il est à la première place dans votre vie. Trop de chrétien sont dans l’aveuglement tout en s’activant dans la prière et ne distingue même plus le mensonge et tout autre péché qu’ils commettent (surtout l’orgueil). Ils ce sont faits un veau d’or qu’ils appellent Jésus-Christ. Dans votre prière, demandez à Dieu, de vous ouvrir les yeux, sur toutes attitudes qui ne sont pas à sa gloire, ou péchés non confessés. C’est l’attitude humble et de soumission au seigneur qu’il faut avoir régulièrement. Cela afin qu’Il vous relève  d’où vous êtes tombé (si c’est le cas!), puis une foi repenti et restauré, qu’Il commence à vous utiliser partout et avec UnionFoi. Ainsi vous passerez à une nouvelle étape dans votre vie, ou vous ne serez plus un instrument potentiel de l’ennemie pour faire des dégâts (volontaire ou pas), dans l’église ou ailleurs, mais une source de bénédiction.

 

A)  UnionFoi en Action

Elle fonctionne en étroite collaboration avec les fédérations ou les églises locales. Une convention de projets de bienfaisance sera signée par les parties. Nous recrutons des frères et sœurs qui marchent dans la crainte de Dieu. Ils doivent être attaché et référé par une assemblée ou bien nous joindre des références indiquant leur intégrité et leur proximité avec Dieu. Avant tout, ils doivent être à l’écoute du Seigneur pour discerner sa volonté et les infiltrations du malin. Ils formeront une commission et auront la tache d’étudier les projets de chaque plate forme pour les valider. Des compétences en matière de création d’entreprises et gestion de projet  ou autres seront bien venues.

  1. UnionFoi remise

Nous recrutons dans chaque pays des frères et sœurs spécialiser dans un ou plusieurs de ces domaines, pour former une équipe qui ira négocier des prix. Bien entendu avant il faut que nous ayons atteins dans chaque nation un nombre considérable de membres. Mais en attendant que la vision se développe, rein n’empêche de s’y préparer!

  • La téléphonie, internet, télévisions, assurances, banques, imposition, mutuelles, artisans, chaîne de magasins et grandes surfaces (alimentaire, bricolage, décoration, construction, etc.

C)  UnionFoi Santé

En fonction des projets mis en place… Actuellement au R.D.Congo nous recrutons en tant que salarié, tous le personnel nécessaire pour faire fonctionner une clinique (centre de santé).

D)  UnionFoi Solidarité

En fonction des projets mis en place…

E)   UnionFoi Pro.

En fonction des projets mis en place…

 

Rappel: Dans votre démarche auprès d’UnionFoi, votre confiance doit être placée entièrement dans le ministère du Saint-Esprit. C’est Lui qui est aux commandes et qui conduit les dirigeants dans les prises de décisions. Nous sommes conscients que dans toutes entreprises nous devons tenir compte des faibles commencements et que Dieu se sert de toutes sortes de circonstances pour façonner les enfants de Dieu et les conduire à la stature parfaite de Christ. Les échecs, les refus, etc., sont aussi des épreuves pour sonder l’état de notre cœur, nous conduire à une remise en question en travaillant le renoncement à soit, la sainteté, notre patience et la persévérance. Jc1:2-4

Merci d’envoyer vos candidatures (C.V., lettre de motivation, et remplir les conditions d’adhésions). Le champ d’action est vaste et il y a beaucoup à faire dans chaque pays.

Laissez un commentaire