Vision UnionFoi

Classé dans : Qui sommes-nous? | 0

Vision UnionFoi

UnionFoi est un autre monde dans ce monde. Il est l’expression du Royaume de Christ unifié sous forme de coopérative, pour travailler ensemble et exprimer de par son unité, une puissance hors pair, qui témoignera la gloire de Dieu, en sorte que l’Église/Épouse se lève flamboyante, sans tache et sans ride dans l’attente du retour de Christ.

 

cropped-hand-around-globe.jpeg

1. Avant-propos.

Cette vision est née dans mon cœur à la ville de Québec le 9 Mars 2013, elle est le fruit du travail du Saint-Esprit dans ma vie. Elle illustre donc les œuvres sociales et spirituelles dans les quelles nous devons marcher en tant qu’enfant de Dieu. Je ne me considère pas attaché à une dénomination religieuse, mais étant fiancé à Christ, je me prépare pour faire parti de cette épouse qui ce fait belle pour ce présenter sans tache et sans ride devant notre Seigneur Jésus-Christ.

Il faut que la nuit tombe pour que l’on puise remarquer la splendeur des étoiles. De même lorsque les ténèbres sont plus denses, alors nous, qui sommes la lumière du monde, nous devons briller davantage!

Non seulement UnionFoi va contribuer à ce que chaque pierre vivante du corps de Christ croisse individuellement, en luminosité, mais aussi dans l’unité que nous constituons. UnionFoi prétend réunir  les étoiles que nous sommes pour en faire un soleil au milieu des ténèbres de ce monde. Notre Dieu à donner sa vie pour le Salut de l’humanité. Il est écrit qu’il veut que tous soient sauvés! C’est pourquoi l’Épouse doit se lever avec un témoignage extraordinairement surnaturel pour attirer les âmes à Christ. UnionFoi est donc une puissante bombe d’évangélisation pour déclencher des réveils dans tous les pays.

Non seulement cela, mais cet autre soleil, qui n’est autre que l’Épouse de Christ doit faire ses preuves ici bas. Lorsque la Nasa réalise ses projets pour envoyer une fuser en orbite, celle ci demande diverses pièces ou groupe de pièces qui sont montés séparément par chaque bureau  (nos dénominations chrétiennes ou ministères) et dans le but de les assembler à un temps déterminé pour en faire un seul corps (ou fusée) Il en est donc de même pour l’Épouse. Notre Dieu qui transforme le mal en bien qui se sert comme dans l’Aïkido de la force de l’adversaire, lequel nous a divisés, va maintenant nous unifier dans ce même Esprit. 1 Corinthiens 1:10  »Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment ». Ce passage ne s’applique plus seulement  sur le plan de l’église locale mais dans le cadre plus élargis de l’Église universelle. Notre Dieu a écrit par le prophète Ésaïe, en parlant de la  »stérile » : »Élargis l’espace de ta tente; Qu’on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux! ». Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l’Éternel. Il nous appartient dons de ne pas demeurer fermé dans nos rudiments ou traditions ecclésiastiques tel des conservateurs de la foi religieuse.  Regardons notre Seigneur,  »afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance, et qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel (à la vison UnionFoi), quelle est la richesse de la gloire de son héritage ( Les fruits, les bénédictions, que nous  allons récolter) qu’il réserve aux saints, et quelle est envers nous qui croyons l’infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force. » Éphésiens 1:17-19

Ou encore dans Aggée 2:9  »La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Éternel des armées; En d’autres termes, la gloire de l’église du christ Unifié par notre acte de Foi sera plus grande que celle de la divisé.

Ce corps de Christ, exceptionnel, du jamais vue, ne peut pas ce lever tant que les membres sont séparés. Il nous faut choisir de  faire tomber nos barrières pour travailler ensemble dans le cadre que le Saint-Esprit à inspiré. J’appelle  donc, tout ceux qui se considérant faire partie de ce corps, à adhérer à cette vision! La première démarche à faire sera de vous assurer personnellement devant  le Seigneur, que votre place est bien dans UnionFoi, car le combat sera rude… Mais la victoire est assurée par les mérites de notre Seigneur Jésus Christ. La seconde de vous inscrire. La 3 eme de demeurer fidèle à votre engagement avec Dieu à travers UnionFoi. La 4eme de devenir un porte parole pour faire connaitre cette vision et la promouvoir dans le monde au milieu des chrétiens, dans un premier temps et des païen une fois que nous seront opérationnel.

Comprenons que ce sont ces millions de Chrétiens que nous sommes qui dans l’unité vont exprimer une puissante force de persuasion, de négociation, de financement, d’aide ou démuni, de création de tous ce qui peut glorifier notre Dieu, et d’opposition à tout mouvement ou influence du royaume des ténèbres.

UnionFoi est une théocratie conduite par un conseil d’administration international constitué par des hommes de Dieu reconnues dans toutes les nations, provenant de diverses dénominations, et dont leur témoignage parle encore aujourd’hui.

UnionFoi s’engage à être transparent et intègre, à ne pas chercher la gloire de l’homme ni le pouvoir pour manipuler la masse que nous sommes.

 

Jésus Manuel Abad (Serviteur Jess)

2. Mission

UnionFoi est actuellement un terrain d’action vierge, où tout est à construire! Il prétend réunir les Chrétiens nés de nouveaux, provenant de toutes les dénominations. Lesquels s’identifient par la foi à l’unité du corps de Christ et qui à travers l’outil d’internet, vont travailler ensemble pour étendre le royaume de Christ en créant et en réalisant des projets de toutes sortes financés entièrement ou partiellement par UnionFoi. Dans cette unité, nous pourrons mener de grand combat contre ce système aux sources ténébreuses. Nous pourrons avoir : nos propres banques, notre propre monnaie, nos propres assurances, nos magasins (en ligne aussi), notre propre internet et tout ce qui est légitime pour goûter au miel décrit dans la Parole, sans pour cela s’y attacher.

Bienvenue aux bénévoles et futur salariés, (hommes de Dieu, frères et sœurs, professionnels, spécialistes ou experts quelque soit le domaine)

UnionFoi n’est en aucun cas une dénomination religieuse. C’est avant tout un terrain d’action qui exprime physiquement et par la foi le Royaume de Christ sur la terre de par son unité. Il réunit tous les chrétiens nés de nouveau qui, comprenant l’importance de l’unité dans le corps de Christ, ont le désir et la conviction de travailler ensemble, dans ce cadre, pour faire avancer le Royaume de Dieu avec un amour inconditionnel.

Ainsi, l’expression actuelle de l’église divisée passera à un niveau supérieur de bénédictions et de puissance de par son unification.

 

3 Structure d’UnionFoi

 

UnionFoi est une coopérative chrétienne mondiale, qui comprend plusieurs plates-formes, dont l’objectif est qu’elle soit conduite par le Saint-Esprit pour faire avancer puissamment et par la Foi le Royaume de Dieu, dans l’unité fraternelle. Ce que notre adversaire a réussi à diviser, pour mieux régner, nous aspirons à l’unifier, en exerçant la foi. UnionFoi a la conviction qu’ensemble, nous pouvons marcher dans les bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance, au-delà de ce que nous savons, voyons, ou pouvons espérer.

Le projet UnionFoi vise à regrouper tous les chrétiens, toutes dénominations confondues, en appliquant les principes qui régissent le Royaume de Christ. Nous souhaitons ainsi, nous approprier des promesses qui nous sont données dans les Saintes Écritures. La principale étant que le Saint-Esprit règne dans toute notre façon de vivre, par ses diverses manières d’expression (individuellement, en groupe, en assemblée, dans notre ville, et dans chaque pays, ainsi que dans les activités sociales et professionnelles). Qu’enfin l’expression du corps de Christ (l’Épouse ou l’Église),  dans ce monde, soit visible de par son unité. Cette association est à but non lucratif. Aucune recherche de pouvoir, de richesse ou d’intérêt personnel n’est admise. Seul le désir sérieux de glorifier notre Roi des Rois, Dieu le Père et son fils Jésus Christ, notre sauveur

Chaque pays aura ses représentants, chaque région, chaque ville ou se trouvent des frères qui souhaitent devenir responsable et aussi dans chaque quartier ainsi que dans la campagne. Partout ou des  frères souhaitent ouvrir une cellule. Cette cellule sera principalement centrée sur la prière et l’étude de la Parole, ainsi que dans l’apport d’information UF et l’évangélisation pour aider les églises locales.  Les cotisations mensuelles reste dans la région et serons administré par les serviteurs désignés pour financer les projets. Seulement une dime de ses cotisations sera perçue par UF International. En aucun cas UF réclamera ou acceptera la dime qui revient à l’église locale ou appartiens le frère. Ceux qui ne son engagés dans aucune assemblé son libre de faire comme le Seigneur leur mettra dans leur cœur. Toutes personne qui souhaite avoir une responsabilité dans le cadre d’UnionFoi doit démontrer qu’il donne bien sa dîme régulièrement. En effet UF est convaincu que la dîme est le point de départ d’un croyant pour exprimer sa confiance à Dieu, sa reconnaissance et sa foi. Comme dans un thermomètre, ce serait  le point  »0 ». Les autres dons qui se situeront au dessus  lui expriment notre maturité. Tout ce qui est en dessous du   »0 », UF considère que l’on vole Dieu.

 

4 Les objectifs d’UnionFoi

1 Cor. 11:1 : « Soyez mes imitateurs comme moi aussi je le suis de Christ. »

L’objectif principal d’UnionFoi est de réunir toutes les dénominations ou les chrétiens nés de nouveau, pour travailler ensemble afin de démontrer l’importance que nous accordons à l’unité, l’amour, et la charité dans la communauté chrétienne du monde, en mettant en pratique les principes de la Parole de Dieu.

Les Ministres doivent donner l’exemple et encourager les membres des églises pour que cet amour s’exprime au-delà des affiliations ecclésiastiques. En effet, nous croyons qu’il est nécessaire de donner un témoignage d’unité dans notre société. UF est conscient de la réalité sur le terrain avec les faux ministres et ceux qui se sont déviés pour chercher leur propre gloire. Sur ce thème, nous prendrons aussi des dispositions sérieuses que je ne vais pas décrire pour l’instant.

 

UnionFoi, est en réalité un champ d’action où tout peut se construire, en appliquant les principes bibliques. UnionFoi peut donc soutenir les projets de chaque frère et sœur en Christ ou des organismes chrétiens dans le cadre de l’unité obtenue par le moyen de la foi. A cet effet des bureaux seront mis en place à mesure qu’UF se développera, pour étudier et financer les projets. Il est écris  Deutéronome 23:19  »Tu n’exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt ». Oui le frère devra rembourser ce qui lui sera prêté avec des conditions strictes, mais en aucun cas il devra payer des intérêts sur le capital emprunté. Avec Dieu je le crois car ce n’est pas par mes forces  (celle de UF) mais par sont Saint Esprit.

En d’autres termes, Uf est un système qui va aller en contre du système actuel. Cela va déclencher de fortes oppositions mais nous y parviendrons. Je suis convaincu qu’en plus de la joie de servir notre Dieu dans cette vision, notre Seigneur, dans sa fidélité, saura donner des récompenses à ses vaillants guerriers de l’armée de l’Éternel.

En toutes évidences, les dénominations, ou les chrétiens attachés à leurs position, devrons tôt ou tard faire un pas de foi pour accepter de se regrouper et de travailler en formant une unité visible qui démontre les bontés de l’Éternel.

 

L’évangélisation

Le principe est simple. L’homme court derrière l’argent! Toutes affaires, toutes économies l’interpellent et tel un appât qui les attire ils se donnent les moyens de le saisir. Certain l’on bien comprit pour exploiter cette faiblesse…

UF compte favoriser des prix à tous ces adhérent à travers des négociations au près des divers organismes ou multinationales (téléphonie, TV, assurances, Banques, etc)

Donc par de la pub ou du bouche à oreille, les gens de ce monde vont vouloir aussi obtenir des rabais conséquent. Pour cela il leur faudra adhérer à UF et obtenir notre carte de membre donnant droit à nos avantages. C’est à ce moment qu’il faut leur expliquer comment nous l’avons obtenu en apportant l’évangile et en l’invitant à recevoir Christ. Bien entendu d’autres conditions seront aussi établis afin de conduire les gens à une vrais repentance et non à créer de faux chrétiens qui adhèrent par intérêt. Le Diable nous aveugle de bien des manières, mais je suis convaincu que le gain de l’argent nous dispose le cœur et Dieu peut s’en servir car il n’est pas enfermé dans un tiroir. Dieu est capable en son temps, dans l’encadrement qu’ils recevront de leurs ouvrir les yeux et de se révéler.

4. Les objectifs d’UnionFoi

1 Cor. 11:1 : « Soyez mes imitateurs comme moi aussi je le suis de Christ. »

L’objectif principal d’UnionFoi est de faire connaitre le Royaume des cieux ici bas et de le faire croître en repoussant les ténèbres et libérant les captif. Mais encore, faire ressortir le caractère et la sainteté de Christ individuellement et dans notre unité, à travers nos œuvres. De sorte que le monde puisse voir ce corps gigantesque et puissant et que chacun puisse y adhérer selon son choix. Et enfin se préparer en se faisant belle, telle une fiancée aimante pour aller à la rencontre de son amoureux. (L’enlèvement)

UF est conscient de la réalité sur le terrain avec les faux ministres et ceux qui se sont déviés pour chercher leur propre gloire. Sur ce thème, nous prendrons aussi des dispositions sérieuses que je ne vais pas décrire pour l’instant.

UnionFoi, est en réalité un champ d’action où tout peut se construire, en appliquant les principes bibliques.

UnionFoi peut donc soutenir les projets de chaque frère et sœur en Christ ou des organismes chrétiens dans le cadre de l’unité obtenue par le moyen de la foi. A cet effet des bureaux seront mis en place à mesure qu’UF se développera pour étudier et financer les projets. Il est écris  Deutéronome 23:19  »Tu n’exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt ». Oui le frère devra rembourser ce qui lui sera prêté avec des conditions strictes, mais en aucun cas il devra payer des intérêts sur le capital emprunté. Avec Dieu je le crois car ce n’est pas par mes forces  (celle de UF) mais par sont Saint Esprit. A lui appartient l’or et l’argent!

Finance

UF fonctionnera avec une inscription payante, une cotisation mensuelle, les dons et des participations aux bénéfices dans les projets qu’elle subventionnera. Ces projets seront la propriété d’UF sauf si l’adhérent a apporté une mise de fond. Dans ce cas ce sera partiel. Les investissements seront donc confier à des gérants qui administrent les biens selon les principes bibliques.

 

En d’autres termes, Uf est un système qui va aller en contre du système actuel. Cela va déclencher de fortes oppositions mais nous y parviendrons. Je suis convaincu qu’en plus de la joie de servir notre Dieu dans cette vision, notre Seigneur, dans sa fidélité, saura donner des récompenses à ses vaillants guerriers de l’armée de l’Éternel.

En toutes évidences, les dénominations, ou les chrétiens attachés à leurs position, devrons tôt ou tard faire un pas de foi pour accepter de se regrouper et de travailler en formant une unité visible qui démontre les bontés de l’Éternel.

Combattre le système ténébreux

Aujourd’hui nous observons de petit groupe croyant ou pas qui se lèvent pour combattre certaine lois ou idéologie  ou injustices.  Cependant, la grande majorité manque de puissance et de soutiens.

Nous interviendrons non seulement par la prière, mais aussi par l’accumulation de signature et par l’intervention d’un bataillon d’avocat, nous mènerons des batailles  nationales et internationales sur des thèmes comme :

  • Des lois en oppositions à la prédication de l’évangile et à toutes expressions ou manifestations chrétienne
  • L’éducation sexuelle en primaire à partir (de 4 ou 5 ans)
  • L’avortement, la peine de mort,
  • Les fêtes satanique comme Halloween et les carnavals de zombis
  • Des injustices sociales
  • Etc…………………………………………….

Se préparer contre la Puce RFID (666)

Tout comme la technologie, une foi obsolète, cesse de ce construire, les cartes de crédits laisserons complètement la place à la puce RFID incorporée sur notre main ou notre front. Alors qui ne l’accepte pas ne pourra plus vendre ni acheter. Tout sera  tellement informatisé et controlé que dans les mains de l’adversaire l’Église serait une proie facile à égorger, à détruire ou à dérober des mains de notre Père. La seule solution est encore une unité qui définira une puissance pour s’y opposer en conservant les cartes à puces et en ayant notre propre monnaie, nos propres banques et en quelque sorte notre propre système qui fonctionnera avec les principes et lois du Royaume de Christ au milieu de ce monde.

Que l’Afrique se lève!

Le monde occidental à pompé l’Afrique de ces richesses et continue de le faire tout en lui octroyant quelques bénéfices. En quelque sorte on lui accorde des misères tout en la maintenant dans la pauvreté en sorte que cette spirale vicieuse ne cesse d’alimenter les pays dit développés. UnionFoi sera en Afrique,en commençant par le RDCongo un élément qui contribuera pour que ce Pays se lève et commence à briller au point d’influencer ses voisins et que sa Lumière atteigne tout le continent. Il sera donc vital que l’Afrique sache se garder de certaine technologie destructrice. L’Afrique est donc appelé à devenir une terre de refuge pour tout ceux qui dans le monde occidental seront en désaccord avec leur système. La seule manière pour y parvenir c’est qu’elle soit gouverné par une théocratie.

 

Fondateur et visionnaire

Jésus Manuel Abad ( Frère Jess serviteur de l’Éternel)

Ville de Québec, Canada

Email: ouialavie7@gmail.com

 

 

Laissez un commentaire