Vision UnionFoi

Classé dans : Qui sommes-nous? | 0

 

UnionFoi est actuellement un terrain d’action vierge, où tout est à construire! Il prétend réunir les Chrétiens nés de nouveaux, provenant de toutes les dénominations. Lesquels s’identifient par la foi à l’unité du corps de Christ et qui à travers l’outil d’internet, vont travailler ensemble pour étendre le royaume de Christ en créant et en réalisant des projets de toutes sortes financés entièrement ou partiellement par UnionFoi. Bienvenue aux bénévoles et futur salariés, (hommes de Dieu, frères et sœurs, professionnels, spécialistes ou experts quelque soit le domaine)

cropped-hand-around-globe.jpeg

1. Avant-propos.

Cette vision est née à l’Église Évangélique d’Adoption (EEA) de par le fait que je l’ai reçu alors que j’en suis membre et qu’elle est le fruit du travail du Saint-Esprit dans ma vie à travers les enseignements et l’encadrement du Pasteur TANDO  Godefroid. Elle illustre donc les œuvres sociales et spirituelles dans les quelles nous devons marcher en tant qu’enfant de Dieu. Je ne me considère pas attaché à une dénomination religieuse, mais étant fiancé à Christ, je me prépare pour faire parti de cette épouse qui ce fait belle pour ce présenter sans tache et sans ride devant notre Seigneur Jésus-Christ. Ce corps de Christ, exceptionnel, du jamais vue, ne peut pas ce lever tant que les membres sont séparés. Il nous faut choisir de  faire tomber nos barrières pour travailler ensemble dans le cadre que le Saint-Esprit à inspiré . J’appelle  donc, tout ceux qui se considérant faire partie de ce corps, à ce joindre à nous! La première démarche à faire sera de vous assurer personnellement devant  le Seigneur, que votre place est bien dans UnionFoi, car le combat sera rude…

Jésus Manuel Abad (Jess)

 

2. UnionFoi

Ce qu’est UnionFoi

UnionFoi n’est en aucun cas une dénomination religieuse. C’est avant tout un terrain d’action qui exprime physiquement et par la foi le Royaume de Christ sur la terre de par son unité. Il réunit tous les chrétiens nés de nouveau qui, comprenant l’importance de l’unité dans le corps de Christ, ont le désir et la conviction de travailler ensemble, dans ce cadre, pour faire avancer le Royaume de Dieu avec un amour inconditionnel.

Ainsi, l’expression actuelle de l’église divisée passera à un niveau supérieur de bénédictions et de puissance de par son unification.

Structure d’UnionFoi

UnionFoi est une coopérative chrétienne mondiale, qui comprend plusieurs plates-formes, dont l’objectif est qu’elle soit conduite par le Saint-Esprit pour faire avancer puissamment et par la Foi le Royaume de Dieu, dans l’unité fraternelle. Ce que notre adversaire a réussi à diviser, pour mieux régner, nous aspirons à l’unifier, en exerçant la foi. UnionFoi a la conviction qu’ensemble, nous pouvons marcher dans les bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance, au-delà de ce que nous savons, voyons, ou pouvons espérer.

Le projet UnionFoi vise à regrouper tous les chrétiens, toutes dénominations confondues, en appliquant les principes qui régissent le Royaume de Christ. Nous souhaitons ainsi, nous approprier des promesses qui nous sont données dans les Saintes Écritures. La principale étant que le Saint-Esprit règne dans toute notre façon de vivre, par ses diverses manières d’expression (individuellement, en groupe, en assemblée, dans notre ville, et dans chaque pays, ainsi que dans les activités sociales et professionnelles). Qu’enfin l’expression du corps de Christ (l’Épouse ou l’Église),  dans ce monde, soit visible de par son unité. Cette association est à but non lucratif. Aucune recherche de pouvoir, de richesse ou d’intérêt personnel n’est admise. Seul le désir sérieux de glorifier notre Roi des Rois, Dieu le Père et son fils Jésus Christ, notre sauveur.

3. Les objectifs d’UnionFoi

L’objectif principal d’UnionFoi est de réunir toutes les dénominations ou les chrétiens nés de nouveau, pour travailler ensemble afin de démontrer l’importance que nous accordons à l’unité, l’amour, et la charité dans la communauté chrétienne du monde , en mettant en pratique les principes de la Parole de Dieu.

Les Ministres doivent donner l’exemple et encourager les membres des églises pour que cet amour s’exprime au-delà des affiliations ecclésiastiques. En effet, nous croyons qu’il est nécessaire de donner un témoignage d’unité dans notre société.

1 Cor. 11:1 : « Soyez mes imitateurs comme moi aussi je le suis de Christ. »

UnionFoi, est en réalité un champ d’action où tout peut se construire, en appliquant les principes bibliques. UnionFoi peut donc soutenir les projets de chaque frère et sœur en Christ ou des organismes chrétiens dans le cadre de l’unité obtenue par le moyen de la foi. En d’autres termes, les dénominations, ou les chrétiens attachés à leurs doctrines, devrons faire un pas de foi pour accepter de se regrouper et de travailler en formant une unité visible qui démontre les bontés de l’Éternel

 

Fondateur et visionnaire

Jésus Manuel Abad (Jess) de Québec, Canada

info@unionfoi.com (en construction)

egliseevangeliquedadoption@gmail.com

 

 

Cofondateur et encadrement Spirituel

Le Pasteur et Apôtre Godefroid Tando

Église Évangélique d’Adoption

4264 rue Saint- Félix Cap-Rouge
Québec, G1Y1X5, Canada

Consultez la carte Google Map

Suivez nous sur Facebook:

egliseevangeliquedadoption@gmail.com

et sur:

http://www.egliseevangeliquedadoption.org/fr/

 

Laissez un commentaire